• Mes détectives en herbe...

    Je vous félicite une fois de plus, chers amis détectives !

    Une fois de plus, vous vous êtes investis dans votre travail et dans vos recherches.

    Après une série fort réussie des portraits robots, vous avez su faire preuve de professionnalisme en vous repérant sur un plan et annotant les faits et gestes de votre suspect...

    Quel beau travail!!! Je suis fière de vous!

    A bientôt pour la suite de nos aventures!!!

    Mes détectives en herbe...Mes détectives en herbe...Mes détectives en herbe...Mes détectives en herbe...Mes détectives en herbe...Mes détectives en herbe...Mes détectives en herbe...Mes détectives en herbe... 

    « CarnavalLes illustrations des faits divers »

  • Commentaires

    1
    MAJOREL
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:14

    Bravo !!! Voici une activité qui sort de l'ordinaire ... C'est très intéressant. 

    Christine Majorel

    2
    m.m
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:26

    L’idée des plans est extraordinaire !! ^^ Bravo et merci beaucoup maitresse pour ce thème de classe formidable !! 

    3
    Célia
    Samedi 17 Mars 2018 à 17:58

    Quelqu’un peut me dire

     Ce que nous devons apprendre pour 

     L’évaluation de géographie 

     

    4
    m.m
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:25

    Je crois Célia que l'on doit apprendre les vidéos de Vinz et Lou ainsi que les " je retiens " . Il faut savoir en gros se qu'il faut et ne pas faire sur internet ( comme ne pas prendre de rendez-vous )  ...

    5
    emilie
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:15

    Nous sommes de vrai détectives

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :